Prescripteur de solutions         techniques innovantes       


Créateur de solutions numériques innovantes


Logiciel de gestion du Plan de Maîtrise Sanitaire

                       LA SECURITE ALIMENTAIRE                       SIMPLE, INTUITIVE, PILOTEE ET SANS PAPIER

UNE TABLETTE SIMPLE D’UTILISATION... 

 

Avec EEZYTRACE,  la tablette devient l'unique outil de traçabilité.

Elle vous accompagne au quotidien dans l'enregistrement des contrôles HACCP, la prise de décision liée aux non-conformités et l'accès à la documentation du PMS.

NUMÉRISATION DES CONTRÔLES HACCP

 

- saisie numérique sur la tablette tactile EEZYTRACE de l'ensemble des contrôles réglementaires du Paquet Hygiène pour mettre définitivement fin à l'utilisation du papier et à son archivage contraignant.

 

 

Enregistrement et conservation des autocontrôles avec accès instantanés :

 

  • Réception livraisons matières premières : T°, conformité étiquetage, DLC/DLUO, état conditionnement, aspect produit, origine viande, conditions hygiène transport),
  • Expéditions produits finis
  • Chaîne du froid : T°des enceintes réfrigérées
  • Liaison chaude : T° de fin de cuisson,  remise en T°
  • Etalonnage des thermomètres
  • Process : refroidissement rapide en cellule
  • T°, qualité et remplacement des huiles de friture
  • Plan de nettoyage et désinfection

ACCOMPAGNEMENT PERMANENT

 

Pour chaque contrôle :

- aide intuitive permanente de la réglementation

- assistance visuelle d'aide à la saisie,

- message d’alerte à l’utilisateur en fonction des données saisies notamment en cas de dépassement des limites critiques sur un contrôle de températures.

- la solution peut fonctionner sans accès au Wifi,

- les utilisateurs peuvent emmener la tablette partout avec eux (en livraison, dans les chambres froides, etc..),

- les données sont sauvegardées sur la tablette sans limite de mémoire, puis automatiquement synchronisées en ligne dès connexion. 

INTUITIF ET FACILE D'UTILISATION

- ergonomie intuitive et d'un design simple et efficace,

- s'utilise très facilement et s'adapte à la situation de travail de l'utilisateur qui l'utilise en ne présentant uniquement les types d'enregistrements qui le concerne.

 

- icône d'aide présent dans chaque module pour aider les utilisateurs sur les procédures à suivre ou les normes à respecter, pour que rien ne les ralentissent. 

 

VOS DONNÉES SÉCURISÉES ET DISPONIBLES À TOUT MOMENT...

 

Nous stockons, sécurisons et archivons vos données saisies, étiquettes, ainsi que l'ensemble des documents PMS (procédures, ...) et réglementaires.

 

Nous vous garantissons l'intégrité et la mise à disposition de ces données via l'espace manager accessible 24/7.

Vos données vous appartiennent

ACCESSIBILITÉ RAPIDE AUX DOCUMENTS DU PMS

La tablette EEZYTRACE donne accès à tout moment à l'ensemble des documents du PMS, devant être mis à disposition des inspecteurs de la DDPP, pour une consultation à la demande :

 

1) Traçabilité : prise de photos :

  • Défaut d'étiquetage "matières premières" réceptionnées
  • Défaut

3) Etiquetage :

  • Impression étiquettes produits stockés (matières premières entamées, 

4) Archivage des documents constitutifs du PMS avec accès instantanés :

  • Fiches d'instructions de travail
  • Fiches sécurité produits
  • Modes opératoires de contrôle
  • Plan de lutte nuisibles (dératisation et désinsectisation) : plan d'implantation appâts
  • Description de matériel implantés
  • Contrats avec les prestataires : fournisseurs MP, emballages, consommables, matériel, maintenance, blanchisserie, produits d'entretien...)
  • Déclaration d'activités,
  • attestation formation du personnel
  • Fiches d'aptitude médicale
  • Rapports de visite d'inspection de la DDPP
  • Rapports de diagnostic interne
  • Diagrammes de fabrication
  • Fiches recette
  • Fiches procédure
  • Fiches produits avec allergènes
  • Bulletins d'analyses bactériologiques et physico-chimiques (matières premières, produits finis, surfaces, eau)
  • Plan interne d'actions correctives et préventives
  • Plan des locaux
  • Pesées déchets produit (lutte antigaspillage)...etc

 

Pour tous les professionnels de l'alimentaire


EEZYCLEAN facilite le quotidien des responsables Hôteliers, des gouvernantes, des responsables des services hébergements.

 

EEZYCLEAN :

  • Contrôle de la propreté,
  • vérification de l'usure et du bon fonctionnement des installations et matériels,
  • demande de maintenance,
  • planning de travail des équipes d'entretien,
  • gestion des entrées et des sorties des consommables,
  • gestion des audits...etc

EEZYCLEAN s'adapte à votre organisation (listes de contrôles, configuration des zones d'intervention...) et à tous les secteurs d'activité : hôpital, EPHAD, hôtel

 


Réaliser vos audits sans connexion directement sur votre tablette.

Retrouvez les résultats des contrôles sur l'espace "manager" sous forme de données détaillées, de rapports et de tableaux de bords.

Modifiez vos grilles d'audit en ligne avec mise à jour instantanée

Grâce à EEZYAUDIT, fini la ressaisie et les tableaux complexes